Atom 3, l’aile école idéale

  • Conçue pour la réussite de l’enseignement,
  • Incroyablement sûre et solide,
  • Le décollage le plus aisé jamais vu,
  • Résultat de 15 ans d’expérience en matière d’enseignement,
  • Facilité d’usage inégalée, du gonflage à l’arrondi.

separator

15 ans de Recherche & Développement

separator

L’Atom 3 remplace les ailes de débutant du type Element.
Cette nouvelle aile incroyablement sûre et solide est basée sur tout ce que nous avons appris en 15 ans de Recherche & Développement sur les voiles de début.
L’Atom 3 est sans doute une des ailes les plus sûres et les plus simples d’utilisation, mais comportant néanmoins une architecture sophistiquée résultant d’un énorme travail de recherche et d’essais. Il n’y a pas de meilleure aile pour débuter !
L’Atom 3 incorpore tous les les éléments indispensables à l’apprentissage du parapente.
D’un prix accessible, très résistante, facile à piloter et extrêmement sûre, c’est une aile idéale pour les écoles, tant du point de vue des élèves que de celui des instructeurs.
Nous pensons qu’il s’agit de la meilleure voile école que nous ayons vue.

Spécificités

separator

Une attention toute particulière a été portée au comportement de l’aile au gonflage et au décollage.
Dans cette optique , un nouveau concept de suspentage court et d’élévateurs hyper simples a été mis au point afin de rendre l’Atom3 aussi facile à manipuler que possible.
Par vent nul, le gonflage est incroyablement aisé, sans déformations parasites de la corde ou du B.A. Il n’y a même pas besoin de faire appel aux A : l’Atom 3 se gonfle toute seule par simple pression vers l’avant mais la voile se comporte de façon également parfaite aux mains d’un élève brutal…
Les élévateurs fournissent d’excellentes indications à l’élève permettant à celui-ci de bien appréhender la position de l’aile et de modifier son pilotage en conséquence…
Par vent modéré, l’Atom 3 a une tendance naturelle à rester au-dessus de la tête et à pardonner les petites erreurs de pilotage.
Ces qualités en font une aile sûre et amusante pour le maniement au sol et les élèves ont toutes les chances de réussir leur premier décollage avec l’Atom 3.